Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peinture de Nath
Peinture de Nath
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2008

MEILLEURS VOEUX 2008

355px_Edouard_Manet_018_PhotoRedukto  Joueur de fifre E. MANET

Proverbe d' un célèbre inconnu  ( transmis de bouches à oreilles )

" Celui qui travaille avec ses mains est un ouvrier

Celui qui travaille avec ses mains et sa tête est un artisan

Celui qui travaille avec ses mains, sa tête, et son coeur est un artiste"

Je vous propose, justement de rendre visite à un petit groupe de musiciens rouennais bien sympathique... à vous de juger !

http://myspace.com/hazylazydazed

Publicité
Commentaires
L
je travaille avec mes mains, mais je ne sais pas si je travaille avec ma tête.... je la cherche quelquefois..alors Nath, pas de peinture en vue ? moi je suis en baisse... j'attends le déclic pour repartir... maintenant je dessine..et je donne un peu de couleur avec Colorex encre aquarelle couleur sépia...<br /> à bientôt
D
Et celui qui travaille avec ses mains , sa tête , son coeur et sa palette graphique , c'est quoi ?? bon , je dis plein de bêtises et je ferai mieux de me replonger dans les pages de ton superbe blog ..allez j'y retourne m'en mettre plein les mirettes ... à trés bientôt !!
L
Très bon gout en peinture très bon gout en musique.Malheureusement je ne parles pas l'anglais, mais j'ai bien aimé le son des voix et la musique qui me rappelle des groupes que j'écoutais fin des années 60.C'est pas péjoratif du tout bien au contraire.J'ai trouvé ça bien (avec mes gouts de vieux) je pense que ça va plaire s'il on leur permet d'avancer car dans ce business...
Peinture de Nath
  • Bienvenue sur mon blog. peintre amateur, je vous propose de visiter ma galerie virtuelle où sont exposées mes réalisations, principalement des peintures à l' huile, mais également quelques pastels. Bonne visite à tous ...merci et à bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité